Windows 10 Pro Lite x64 Winclone Torrent - Torrent Mac Os X

Windows 10 Pro Lite x64 Winclone Torrent

Windows 10 Pro Lite x64 Winclone Torrent

Windows 10 Pro Lite x64 Winclone Torrent

Windows 10 Pro Lite x64 Winclone Torrent – installer Windows 10 Pro sur un Mac , clonez l’image Windows montée pour une installation facile et rapide sur un Mac sans Boot Camp capricieux.

Testé sur Mac OS 10.13.1. Défini via Winclone Pro 6 v6.1.5.

De même Basé sur l’assemblage de «Windows 10 x64 Lite 1709 (16299.19) pour SSD v3 xlx».
Le système ne pèse que 5 Go environ. Cependant la plupart du coquelicot avec un petit disque.
Les captures d’écran ont été faites après l’installation de Visual Studio et de tous les pilotes.

Caractéristiques:

Maximum de «journalisation» et de collecte de toutes sortes de données, ne nécessitant que le fonctionnement des journaux du système. Cependant le système ne perd pas de temps et de ressources pour collecter les données à envoyer aux hindous))).

Effacer:

Magasinez toutes les applications mosaïques, Par exemple «Windows Defender», Edge (ne peut pas être restauré!), OneDrive, Aide rapide, Commentaires, Récupération de disque, connecteur multipoint, Conteneurs, Centre de données Ponte, Répertoire allégé des services Active Directory, Géolocalisation, Télémétrie et le fichier hosts est ajouté au bloc d’enregistrement en envoyant de la télémétrie et de la publicité sur Skype.

Info Sur Windows 10 Pro Lite x64 pour Winclone

Nom: Windows 10 Pro Lite x64 pour Winclone
Plate-forme Mac: Intel
Langue: Multi

Site Web: https://www.microsoft.com/

Installation:

Téléchargez et extrayez les fichiers.

Par le biais de «Utilitaire de disque» pour créer une partition au format Windows «MS-DOS (FAT)», il est conseillé de l’appeler partout «BOOTCAMP», mais vous pouvez expérimenter.

Le système pèse environ 5 Go, une partition de 25 Go que j’ai créée et qui est entrée dans le programme. Moins de 10 Go, assurez-vous que ce n’est pas nécessaire.

Assurez-vous que votre ordinateur est compatible: Généralement, une dizaine de personnes fonctionnent même sur de vieux ordinateurs il y a dix ans. Mais il peut y avoir des problèmes avec les pilotes Boot Camp. Ils ne peuvent tout simplement pas être établis. Téléchargez le pilote via Boot Camp: Installez et ouvrez le dernier Winclone. Déplacez-le téléchargé image c extension .winclone.
1. Sélectionnez une image
2. Sélectionnez la partition créée et profitez .

Télécharger Windows 10 Pro Pour Winclone Torrent

Powered by https://torrentmacosx.com/ | Designed by Torrent Mac Os X