Sublime Merge v1.0.0.1 macOS Torrent

Sublime Merge v1.0.0.1 macOS Torrent

Sublime Merge v1.0.0.1 macOS Torrent

Sublime Merge v1.0.0.1 macOS Torrent développé par Sublime HQ Pty Ltd. La dernière version de Sublime Merge est la v1.0.0.1 Build 1116. Surtout Cette application est compatible avec OS X 10.7 ou ultérieur, processeur 64 bits. Vous pouvez télécharger Sublime Merge v1.0.0.1 Build 1116 avec un médicament à partir des liens ci-dessous.

Caractéristiques principales:

Outil de fusion intégré

– Surtout L’outil de fusion intégré vous permet de résoudre tout conflit de fusion directement dans Sublime Merge, sans avoir à ouvrir l’éditeur de votre choix.

– Cliquez sur l’en-tête dans le volet central pour basculer entre les résultats de la fusion modifiables et le fichier de base.

Diffs avancé

– Si cela vous semble logique, nous vous montrerons exactement quels caractères individuels ont été modifiés pour un commit.
– Cela inclut le fait de renommer ou de déplacer un fichier, de résoudre des conflits ou de simplement afficher l’historique des validations.

Palette de commandes et raccourcis clavier

– L’utilisation du clavier est importante pour nous, Utilisez la touche Tabulation pour naviguer dans les différentes parties de l’application, la barre d’espace pour activer le développement et la touche Entrée pour mettre en scène / décomposer des morceaux , Lorsque vous écrivez un message de validation, utilisez Ctrl + Entrée pour valider.

– La palette de commandes est déclenchée par Ctrl + P et permet un accès rapide à un vaste ensemble de commandes Git ainsi qu’à d’autres fonctionnalités de fusion sublime.

Extensibilité

– De même Tout comme Sublime Text, tout dans Sublime Merge est extensible, Les raccourcis clavier, les menus, les thèmes et la palette de commandes sont tous personnalisables avec de simples fichiers JSON.

Intégration en ligne de commande

– Sublime Merge est conçu pour fonctionner de pair avec la ligne de commande.

Toutes les modifications apportées au référentiel sont mises à jour en direct et tout fonctionne de la même manière, qu’il soit déclenché à partir de la ligne de commande ou de l’interface utilisateur. Utilisez le terminal où cela a du sens et utilisez l’interface graphique là où cela fonctionne le mieux.
– Utilisez l’outil smerge fourni avec Sublime Merge pour interagir avec lui à partir de la ligne de commande: ouvrir des référentiels, blamer des fichiers ou rechercher des validations.

Recherche puissante

– Utilisez la recherche par type pour trouver le commit exact que vous recherchez.

Faire des reproches

– Ouvrez le fichier d’un fichier à l’aide de la palette de commandes ou lors de l’affichage d’un commit pour voir exactement quelles lignes du fichier ont été ajoutées par lesquelles commets.
– Visualisez facilement l’âge, l’auteur et le hachage de commit de chaque ligne de code et voyez quelles lignes proviennent du même commit avec notre code de couleur de commit. Cliquez sur une ligne dans la gouttière pour mettre en surbrillance toutes les autres lignes du même commit.
– L’outil de responsabilité détectera également le moment où un élément de code a été déplacé d’un autre emplacement de votre référentiel, afin que vous puissiez vraiment suivre l’historique de votre code.

Historique des fichiers et des morceaux

– De même Depuis n’importe quel fichier ou morceau de l’historique, utilisez .File History ou le bouton Hunk History pour afficher l’historique complet de ce code source. Cela suivra également tout déplacement ou renommage de fichier dans le référentiel.

Mise en évidence de la syntaxe

– De même Sublime Merge exécute une coloration syntaxique complète identique à Sublime Text pour chaque ligne de code que vous voyez.
– Nous allons même utiliser les définitions de syntaxe supplémentaires que nous trouvons dans votre installation Sublime Text pour la coloration syntaxique!

Vrai git

– Sublime Merge utilise la même terminologie que Git et ne fait appel à aucun état autre que Git. Lorsque vous travaillez avec Sublime Merge, vous travaillez avec Real Git, pas avec une version simplifiée.
– Vous pouvez également survoler la plupart des boutons pour voir la commande git à exécuter.s

Download Sublime Merge macOS Torrent

Leave a Reply

Résoudre : *
30 ⁄ 6 =