FastScripts 2.7.8 macOS - Torrent Mac Os X

FastScripts 2.7.8 macOS

FastScripts 2.7.8 macOS

FastScripts 2.7.8 macOS

FastScripts 2.7.8 macOS un utilitaire permettant d’exécuter des scripts AppleScript et shell à partir de n’importe quelle application, de manière rapide et élégante. En d’autres termes un remplacement chargé par FastScriptssuper pour le menu supplémentaire «Menu Script» de Apple. Outre les fonctionnalités fournies par l’utilitaire Script Menu d’Apple, Cependant FastScripts offre un certain nombre d’améliorations convaincantes Par exemple :

Raccourcis clavier définis par l’utilisateur pour tous les scripts du menu
Le «SmartSwitching» évite les changements de contexte inutiles
Prise en charge élégante des scripts spécifiques aux applications
Raccourcis pratiques pour l’édition et la révélation de scripts
Vite!

Prise en charge élégante des scripts spécifiques à l’application

FastScripts est conçu pour afficher vos scripts sous une forme aussi naturelle et naturelle que possible. La prise en charge des scripts spécifiques aux applications d’Apple place les scripts de l’application actuelle au bas du menu, ce qui rend la navigation plus difficile que tous les autres scripts! Dans FastScripts, les scripts spécifiques à une application sont affichés en évidence en haut du menu, là où vous vous attendez à les trouver. À partir de FastScripts 2.1, la fonctionnalité spécifique à l’application s’étend également aux raccourcis clavier!

Organisation du menu personnalisé

À partir de la version 2.2.5, FastScripts organisera les éléments de menu dans un ordre spécifié par l’utilisateur, conformément à une convention commune suivie par BBEdit et d’autres. Si le nom du fichier ou du dossier commence par deux caractères et un «)», ces derniers sont utilisés pour contrôler l’emplacement relatif de l’élément. Par exemple, un script nommé « AA) Zounds » apparaîtra dans le menu sous le nom « Zounds » mais sera placé au-dessus d’un élément nommé « Pommes ». Les scripts FastScript respecteront également la convention du «séparateur de menus» – lorsqu’un nom de dossier se termine par «- ***», son contenu est ignoré et une ligne de séparateur de menus est insérée à l’emplacement où son nom apparaîtrait normalement.

QUOI DE NEUF :

Correction d’un blocage lors de la résolution de certains alias du Finder dans une version non publiée de macOS

EXIGENCES

Intel, processeur 64 bits
macOS 10.12 ou version ultérieure

Télécharger FastScripts macOS Torrent

Powered by https://torrentmacosx.com/ | Designed by Torrent Mac Os X