CrossOver 20.0b1 macOS - Torrent Mac Os X

CrossOver 20.0b1 macOS

CrossOver 20.0b1 macOS

CrossOver 20.0b1 macOS

CrossOver 20.0b1 macOS logiciel est conçu pour rendre les systèmes d’exploitation Linux et Mac OS X compatibles avec les systèmes Windows.

Surtout il n’est pas comme les émulateurs Parallels ou VMware, mais un logiciel qui fonctionne réellement sur les systèmes Mac OS X.

CrossOvers peut exécuter des logiciels et des jeux Windows directement sur le Mac sans machine virtuelle.

Exécutez le logiciel Microsoft Windows sur votre Mac sans acheter de licence Windows, redémarrer ou utiliser une machine virtuelle.

Exécutez le logiciel Windows sans redémarrer

Une fois CrossOver installé, installez et lancez vos programmes Windows comme vous le feriez pour n’importe quelle application Mac.

Vous accédez facilement à vos programmes Windows préférés. Aucun démarrage requis, ni lancement d’une machine virtuelle.

Pas besoin de copier des fichiers d’un système de fichiers à un autre. CrossOver fonctionne directement sur votre Mac, tout comme votre logiciel Windows.

Installation en un clic

Notre technologie CrossTie est une avancée majeure pour les utilisateurs de CrossOver, car elle simplifie l’installation d’applications Windows.

Un simple clic sur le bouton «Installer» dans CrossOver indique à CrossOver de s’occuper du reste. V

ous pouvez faire la même chose à partir de notre immense centre de compatibilité, qui contient des milliers d’applications avec des installateurs CrossTie.

Détendez-vous et laissez CrossOver faire le travail.

Le logiciel fonctionne à une vitesse native

Par exemple CrossOver fonctionne en mode natif sur votre Mac.

En outre ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’exécuter une copie de Windows.

En outre ce qui signifie que vous ne payez pas la pénalité RAM et CPU pour deux systèmes d’exploitation fonctionnant en même temps.

Surtout pas de performances embourbées et saccadées. Si vous avez besoin d’une vitesse native, CrossOver est le meilleur choix.

S’intègre parfaitement à Votre environnement de bureau

En outre Puisque CrossOver s’exécute sur votre système de fichiers Mac natif, il n’est pas nécessaire de déplacer des fichiers entre une partition Windows et OS X. Tout est au même endroit, là où vous en avez besoin.

Par exemple coupez et collez de manière transparente entre les documents Windows et les documents Mac.

Surtout lancez vos programmes Windows à partir du dock.

De même vos programmes Windows se comportent comme des applications Mac natives.

Bouteilles

Par exemple les bouteilles sont une caractéristique unique de CrossOver qui permet aux environnements Windows séparés (XP, Win7, etc.) d’être emballés et autonomes avec vos programmes préférés.

En outre les bouteilles sont vraiment utiles, car elles vous permettent de sauvegarder facilement votre logiciel et de le déplacer d’une machine à l’autre.

Surtout Ils garantissent également que vous disposez de la bonne version de Windows pour les besoins de votre application.

C’est comme avoir plusieurs machines Windows différentes fonctionnant ensemble sur votre ordinateur.

CrossOver est différent!

Vous voulez des informations plus détaillées sur nos différenciateurs de produits?

Download CrossOver macOS Torrent

Powered by https://torrentmacosx.com/ | Designed by Torrent Mac Os X