Adobe After Effects CC 2019 v16.1.3 macOS

Adobe After Effects CC 2019 v16.1.3 macOS

Adobe After Effects CC 2019 v16.1.3 macOS

Adobe After Effects CC 2019 v16.1.3 macOS avec de nouvelles fonctionnalités puissantes, telles qu’un pipeline Live 3D qui intègre les scènes de CINEMA 4D sous forme de calques, sans rendu intermédiaire. Partagez votre travail directement depuis l’application et accédez à de nouvelles fonctionnalités dès leur sortie. Tout votre monde créatif, réunis au même endroit.

After Effects CC fait partie de Creative Cloud. Cela signifie que vous avez accès aux dernières mises à jour et aux versions futures dès qu’elles sont disponibles. Aiguisez vos compétences et maîtrisez de nouveaux outils avec une riche bibliothèque de vidéos de formation. De plus, Creative Cloud est intégré à Behance, ce qui vous permet de partager vos projets et d’obtenir un retour immédiat des créations du monde entier.

Information

Compatibilité
macOS 10.12 ou version ultérieure 64 bits
Comprend
Adobe Zii
Site Internet
Site du développeur

Installation

Pour macOS 10.12+
Lorsque vous exécutez le programme d’installation, vous écrivez «L’installation ne peut pas continuer car le fichier d’installation peut être endommagé. Téléchargez le fichier d’installation à nouveau ».

Code:

sudo spctl –master-disable

Installez en utilisant patch:
Attention! Avant l’installation, déconnectez-vous d’Internet

Monter l’image

Copier le dossier “Extra” sur le bureau
Lancer le terminal et insérer la commande
chmod x ~ / Bureau / Extra / Install.app / Contenu / MacOS / Installer
Appuyez sur Entrée
Exécutez le programme d’installation et suivez les instructions (situées dans le dossier Extra).
Après l’installation, n’exécutez pas le programme en mode d’évaluation (fermez l’application de force si elle démarre automatiquement).
Depuis le bureau, lancez le correctif Adobe Zii et appuyez sur la touche PATCH ou faites glisser l’icône de l’Adobe After Effects CC 2019 installé dans la fenêtre de correctif ouverte.
Patcher de TNT

Qui a l’Illustrator ou un autre installé – soyez prudent avec le correctif.

Installez le programme et utilisez le correctif présent dans la distribution – faites glisser l’icône du programme dans la fenêtre de correctif ouverte et n’utilisez pas la fonction automatique (ici, toutes les applications Adobe installées seront corrigées automatiquement, ce qui risquerait de provoquer des erreurs)

Download Adobe After Effects CC 2019 macOS Torrent

Leave a Reply

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =